DÉBAT – Facebook et nous

Total
0
Shares

Dans le cadre de la séance DARDACHA, une séance hebdomadaire de débat, Lamya, participante au programme MOMKIN, a délivré une présentation sur un article du magazine Times sous le titre « I Mentored Mark Zuckerberg. I Loved Facebook. But I Can’t Stay Silent About What’s Happening. »

L’article est écrit par Roger McNamee, l’un des premiers investisseurs de Facebook. Pour Roger, Facebook est une menace à la vie privé des individus et à la démocratie.

Nos jeunes ont témoigné qu’ils ne pouvaient pas complètement se passer de Facebook. Selon eux, ils ont seulement besoin de développer un esprit critique pour mieux filtrer les informations qu’ils y trouvent.

Cliquez ici, pour lire le texte de Lamya

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

DARDACHA

Ridouane Tansouft et Najah Mateen, respectivement inscrits aux programmes MOMKIN et SIT Study Abroad, ont fait un exposé durant la séance DARDACHA. L’exposé a traité l’article “Out of poverty, into…
Lire cet article
débat virginité maroc

DARDACHA – Virginité

“What It Means That ‘Virginity Tests’ Are Still Common In Morocco” Pour la séance hebdomadaire de débat – DARDACHA – de cette semaine, les participants ont été invités à traduire…
Lire cet article