DAR MOMKIN – Atelier et vernissage

Total
0
Shares

DAR MOMKIN a organisé sa première exposition artistique : « Hijos de Agadir » , dont le vernissage a eu lieu le samedi 6 juillet 2019 dans ses locaux. Cette exposition est fruit du travail commun des deux artistes Cristobal Aviles de l’Espagne et Lmahfoud Ait-Ahmed d’Agadir.

Les deux artistes, quoique de deux continents différents, partagent leur passion pour la symbologie Amazighe. À travers leurs oeuvres, les deux artistes bâtissent des ponts entre les cultures des deux rives de la Méditerranée.

En parallèle avec l’exposition artistique, un atelier de dessin a été animé par Cristobal Aviles au profit des participants de DAR MOMKIN, Connect Institute, ACT School et d’autres jeunes d’Agadir.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Rencontre en Tanzanie

Fatima Zahra El-Hafa et Dwight Lamar Bush Sr. se sont rencontrés à Arusha, une ville du nord de la Tanzanie, lors d’une nouvelle édition de TEDGlobal. L’un était Ambassadeur des États-Unis…
Lire cet article
EMY

C’est quoi Connect Institute ? Voici ce qu’en pensent les jeunes…

Comment résumer la richesse de Connect Institute et la diversité de ses objectifs ? « Un espace où des personnes morales et physiques se connectent pour qu’un maximum de bénéficiaires puissent s’améliorer » ? Les jeunes qui fréquentent régulièrement l’institut estiment qu’il s’agit de beaucoup plus que cela…
Lire cet article