Tandra

DANSE – TANDRA de Boubker Oumouli

Total
0
Shares

 

 

 

Le 24 septembre, Boubker Oumouli et son équipe ont présenté leur spectacle “TANDRA” à Connect Institute.

Tandra, un langage spirituel, qu’on ne pourrait exprimer par des mots… C’est un langage du corps, un corps qui réagit à des vibrations le parcourant de la tête au pied. Lorsque la parole manque de précision dans l’expression, le charme de nos corps nous incite à vouloir atteindre les niveaux expressifs les plus sophistiqués, à travers le corps entier, surtout en utilisant les mains et les pieds pour créer des sons, des mélodies et des notes musicales. Faire chanter tous les organes du corps en illustrant des images corporelles révélées ou dissimulées, le tout dans un tableau artistique harmonieux et festif où l’harmonie des mélodies et des rythmes s’élève et se fait entendre.

CONCEPTION : Boubker Oumouli

INTERPRETES : Hafida Oumhdi, Siham Amrene, Hanane Boulham, Taoufik Abnai, Abderrahim Ihia, Mohamed Najdi, Ayoub Khaji, Boubaker Chraa, Mohamed Belamine et Mohamed Boumlik

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 46

FEED 46 : Les vérités de Nabil Ayouch

Nous avons tendance à oublier qu’avant de faire la Une des journaux, Nabil Ayouch reste l’un des cinéastes et des producteurs marocains les plus talentueux et les plus appréciés de sa génération, avec des films aussi marquants que Mektoub, Ali Zaoua Prince de la rue et Les Chevaux de Dieu.
Lire cet article