Connect Institute franchit une étape significative avec la création de la Fondation ALBAB. Cette initiative vise à étendre l’impact des programmes de Connect Institute en élargissant nos horizons pour permettre à encore plus d’individus de bénéficier d’une éducation de qualité, de créer une réelle dynamique culturelle au Maroc et de mobiliser le maximum de partenaires dans notre mission de construire un avenir meilleur pour tous.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
Visite de 31 étudiants américains du programme IHP
- Hind Chtibia
- Posted on
Mettre en contact nos participants avec des jeunes venus d’ailleurs, de culture différente : fait partie intégrante de nos objectifs. Les phrases prononcées par certains de nos 31 visiteurs jeunes…
Connect Institute: Nouveaux locaux
- Hind Chtibia
- Posted on
Les participants regroupés dans ciCREA, branche créative de notre écosystème, se sont rendus sur nos nouveaux locaux pour contribuer à la décoration.
Visite de M. l’Ambassadeur des USA
- Hind Chtibia
- Posted on
Journée mémorable ce lundi 19 septembre. M. Dwight Bush, ambassadeur des États-Unis au Maroc, nous a rendu visite une deuxième fois en moins de dix mois. Ambiance détendue, échanges substantiels,…
Des étudiants du MIT travaillent avec les jeunes du réseau Connect Institute sur des installations interactives
- Mohamed Douhate
- Posted on
En janvier 2018, Connect Institute a accueilli Alaisha Alexander et Erica Zhou, deux étudiantes au prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT). Dans le cadre du programme MISTI – GTL, les…
MOMKIN – Podcast « ciPOD » et Radio Impact
- Mohamed Douhate
- Posted on
Après avoir souscrit à un appel d’offre du projet Radio Impact, un programme qui vise à faire entendre la voix des jeunes à travers les médias, nos jeunes de la…
NABNI #2 : Début des préparatifs pour notre événement phare de l’année
- Mohamed Douhate
- Posted on
Les participants commencent à préparer NABNI #2 ! Voici le compte-rendu de Soulaimane Bouamar, 24 ans – Participant MAHIR Après le succès de la 1ère édition de l’événement NABNI #1…