Dans le cadre du programme Media Art Morocco (MAM) en partenariat avec Digital Marrakech, les participants ont démontré leurs talents et leur créativité lors des workshop de scénographie et de photographie animés par Halida Boughriet en utilisant des objets liés à des souvenirs et mémoires personnelles.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
DESSIN – Des jeunes créatifs avec R. Pabdi
- Hind Chtibia
- Posted on
Samedi 06 octobre, Robert Pabdi, dessinateur, sculpteur et architecte, a animé la première séance de l’atelier de dessin Comics Art. Pour un premier exercice, les participants ont…
VISITE du musicien Bensaïd
- Hind Chtibia
- Posted on
M. Farid Bensaïd, Homme d’affaires, violoniste et Président de l’Orchestre Philharmonique du Maroc, nous a rendu visite ce mardi matin. Il a pris connaissance de notre…
A Youssoufia, Samedi Culturel autour du thème de l’éducation en présence de participants MAHIR
- Mohamed Douhate
- Posted on
Le samedi 11 décembre 2021, les jeunes du programme ACT School Youssoufia et les apprenants MAHIR Center, se sont mobilisés pour réussir l’événement Samedi Culturel. En présence d’une quarantaine de…
TÉMOIGNAGES – Des étudiants américains qui ont travaillé avec nos participants
- Hind Chtibia
- Posted on
Cette année, nous avons reçu 10 jeunes américains, étudiants en journalisme issus du programme SIT Study Abroad. Ils ont séjourné à Connect Institute et ont participé à un atelier avec…
NAJTAZ+ – Lancement d’un programme d’apprentissage ouvert au public
- Mohamed Douhate
- Posted on
4 semaines de confinement, c’était 4 semaines d’épanouissement culturel et intellectuel pour la communauté du réseau Connect Institute avec le programme NAJTAZ. Aujourd’hui, Connect Institute a décidé d’élargir les bénéficiaires…
Présentation du livre « Héritages » de Taha Balafrej, à l’ESJC à Casablanca
- Mohamed Douhate
- Posted on
Le mercredi 15 décembre 2021, Taha Balafrej a présenté son livre Héritages à l’Ecole Supérieure de Journalisme et de Communication à Casablanca. Un public composé d’une vingtaine d’étudiants de cette…