Connect Institute

Annonce : AGORA 5

Total
0
Shares

La cinquième édition comptera sur la présence et l’intervention de Ahmed Herzenni. Ce grand militant des droits de l’Homme, intellectuel insatiable fera la déplacement pour inspirer nos jeunes à travers ses leçons de vie…
Et comme le veut la tradition : beaucoup de musique ! Ali Faiq (Musique Amazigh) et Othman Sassi (Melhoun de Taroudant) seront là pour nous faire vibrer en nous connectant avec notre patrimoine musical …
Tout cela pour encore mieux mettre en valeur les réalisations de nos jeunes participants qui ne manqueront pas de surprendre notre public dans nos nouveaux locaux.

Réalisations

 

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Connect Institute

Année 2017

2017 a été une année riche à Connect Institute. Découvrez les 42 personnes qui ont accepté de partager de leur savoir. Découvrez les 9 organisations qui nous ont soutenus.  
Lire cet article
Staff Connect Institute

TEAM

Après 3 ans de bons et loyaux services, Sanaa nous quitte pour d’autres projets de vie. Afin de continuer sur le chemin, Ramona et Noureddine nous rejoignent … Merci à…
Lire cet article

PROGRAMME MOMKIN

Bilan de 18 semaines   Au milieu du chemin, nous avons procédé à l’évaluation du programme MOMKIN. Sur plusieurs niveaux : quantitatif et qualitatif, par les participants, par l’équipe… Les…
Lire cet article