Driss Maloumi

Agadir S’anime : Driss El Maloumi en concert au Centre Culturel d’Agadir.

Total
0
Shares

Pour son 4ème événement programmé par le Centre Culturel d’Agadir, un concert de musique animé par le grand joueur de luth Driss El Maloumi avec Said et Bakir aux percussions.
Une soirée magique, exceptionnelle. Un voyage émotionnel guidé par le sens que donne ce grand artiste aux notes qui se dégagent des instruments. Driss est un pédagogue, un catalyseur, un enchanteur qui puise son inspiration de l’environnement, de l’histoire, du patrimoine culturel, de l’enfance, …
Notre salle, avec vue sur la ville illuminée, offre le cadre convivial idoine pour la transmission de cet esprit, pour la bonne communion entre artistes et audience.
Cet événement organisé de A à Z par nos jeunes, qui a attiré bon nombre d’amis adultes, présente aussi une autre particularité. Il se termine par la présentation de nos jeunes talents. Anouar à la guitare. Assim, Rachid, Douhate et Ikbale sur scène pour interpréter « SBAH QAHOUI », une petite pièce de théâtre adaptée de la nouvelle « Matin Brun » de Franck Pavloff.
En clôture, rencontre intime de nos jeunes avec Driss qui n’hésite pas à leur prodiguer conseils et encouragements.
IMG_5778 IMG_5771 IMG_5629
IMG_5581 IMG_5794 IMG_5617 DSC_0110 DSC_0134 DSC_0093

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 33

FEED 33 : Identité ?

Dans une époque marquée par l’exacerbation de l’appartenance identitaire, des conflits et actes terroristes commis au nom de l’identité, de l’attachement aveugle et exclusif aux “racines”, il faut mettre en perspective ces notions dans le temps et dans l’espace.
Lire cet article