Lors de leur visite à Connect Institute et à TigMAÏA, le groupe d’étudiants de l’école française IESA a découvert l’exposition photo « La maison qui m’habite encore » de l’artiste Aassmaa Akhanouch, présentée à TigMAÏA depuis le 14 octobre. La visite de cette exposition a suscité des discussions entre les étudiants français et les participants de NACELLE sur des thèmes tels que les traditions, la place du livre dans les foyers marocains, et l’importance des valeurs familiales.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
ÉCHANGE – Étudiants américains et marocains
- Mohamed Douhate
- Posted on
Accompagnés par Daniel Bernard, directeur académique du programme SIT Study Abroad, un deuxième groupe de jeunes américains, étudiants en journalisme, ont échangé avec nos jeunes du programme MOMKIN. La journée…
Nos jeunes : Aimane et son Salon à Tiznit, Ouaben qui réussit son concours et Latifa…
- Hind Chtibia
- Posted on
Que deviennent-ils ? Après leur passage par notre Ecole, après leur immersion dans Connect Institute et leur participation à nos diverses activités, nos jeunes évoluent dans différents secteurs de leur…
Résidence musicale à Connect Institute en préparation à NABNI #4
- Mohamed Douhate
- Posted on
Du lundi 16 au vendredi 20 janvier 2023, un groupe de participants et de lauréats de notre écosystème ainsi que deux musiciens Gnaoua se sont réunis à Connect Institute pour une…
TECH : Le Wagon arrive – Hanae Bezad
- Hind Chtibia
- Posted on
Le premier bootcamp de code du monde (#1 sur Switchup) arrive au Maroc, l’occasion pour sa directrice, Hanae Bezad, de donner un point de vue sur le potentiel du Maroc…
Connect Institute à Montpellier
- Hind Chtibia
- Posted on
Le fondateur de Connect Institute a été invité à donner une conférence lors du colloque au sujet de l’habitat intelligent et durable. Il a intitulé sa conférence : Éduquons-nous aujourd’hui…