Connect Institute franchit une étape significative avec la création de la Fondation ALBAB. Cette initiative vise à étendre l’impact des programmes de Connect Institute en élargissant nos horizons pour permettre à encore plus d’individus de bénéficier d’une éducation de qualité, de créer une réelle dynamique culturelle au Maroc et de mobiliser le maximum de partenaires dans notre mission de construire un avenir meilleur pour tous.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
GROW – Inscriptions ouvertes
- Hind Chtibia
- Posted on
Apprendre, partager, s’élever… GROW est un programme destiné aux lycéens et étudiants, des organismes publics et privés d’Agadir, qui ont entre 17 et 25 ans. Ce ne sont pas des cours avec…
Témoignages des membres de l’équipe
- Mohamed Douhate
- Posted on
A l’occasion de cette newsletter n°300, les membres de notre équipe ont tenu à témoigner en partageant certaines expériences marquantes vécues à Connect Institute : Rachida Akdaich, 28 ans –…
SELAT : Voyage d’études en Andalousie
- Mohamed Douhate
- Posted on
Le dimanche 21 mai 2023, MAHIR Center a lancé avec succès la première édition du projet SELAT (liens). Cette initiative vise à créer des liens entre des jeunes Marocains et…
Visite de M. Stefan Germann, directeur de la fondation suisse Botnar
- Mohamed Douhate
- Posted on
Le mercredi 23 décembre 2020 nous avons reçu la visite de M. Stefan Germann, directeur de la fondation suisse Botnar. Cette visite fut une occasion pour échanger et découvrir les…
La Coupole se prépare à Connect Institute (2)
- Mohamed Douhate
- Posted on
Depuis plusieurs semaines, les jeunes de Dar Momkin préparent une pièce théâtrale, sous la supervision de l’actrice Amal Ayouch. De fin février à début mars, Connect Institute a accueilli Fouad…
ANGLAIS – Lana et Jon
- Hind Chtibia
- Posted on
Lana et Jon, premiers bénévoles du Peace à Youssoufia, ont visité ACT School ce mardi. Ils ont pris connaissance de nos activités et ont rencontré nos jeunes. À partir de…