Participant au programme MOMKIN, Abdelhadi a été invité à l’événement “Campus Tour”. Organisé pour fêter les 50 ans de la coopération entre le Maroc et l’Union européenne, cet événement permet aux jeunes d’en apprendre plus sur les opportunités qui leur sont offertes dans divers programmes de l’Union européenne au Maroc. Détenteur du premier prix en participant au programme CAVA, un concours d’arts visuels sur le thème “VIVRE ENSEMBLE”, organisé par Connect Institute en partenariat avec l’Union européenne, Abdelhadi a été invité à présenter son film, à partager son expérience et à répondre aux questions des jeunes.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
ESAV – Un partenaire de confiance
- Hind Chtibia
- Posted on
Khalid Assallami, Maryam Reda et Ayoub Agourram, gagnants ex-aequo du deuxième prix du Concours Arts Visuels Agadir (CAVA), ont passé un stage la semaine dernière au…
CONNECTORS – Saïd nous écrit depuis Dubaï
- Hind Chtibia
- Posted on
Participant au programme MOMKIN 19, Saïd a dû nous quitter pour un travail à Dubaï dans une entreprise multinationale. Son expérience à Connect Institute l’aide beaucoup à s’adapter à un…
Les participants du programme NACELLE échangent avec Vincent Melilli
- Mohamed Douhate
- Posted on
Le lundi 30 janvier 2023, les participants du programme NACELLE ont eu l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec Vincent Melilli, ancien directeur général de l’institut français et de l’école ESAV…
Le CESE recommande la mise en place progressive d’une stratégie nationale concertée pour la promotion de la lecture
- Hind Chtibia
- Posted on
Invité de AGORA #11, Ahmed Réda Chami a tenu parole pour faire de la promotion de la lecture une des mission principale du CESE dont il est le président. De ce fait,…
PROFILS – Que font nos jeunes ?
- Hind Chtibia
- Posted on
Morad, 22 ans, vient d’Ouled Teima à Connect Institute presque chaque jour. Le déplacement lui prend 2 heures de bus à l’aller et au retour. Mais il le fait parce…