FEED 48

FEED 48 : Ismaïl Douiri, DG d’AttijariWafa Bank

Le parcours d’Ismaïl Douiri, DG de la banque AWB, tout en n’étant pas un parcours courant, apporte des éclairages utiles sur les paramètres qu’il faut maîtriser par nos jeunes. La connaissance de soi, des autres et du contexte, en s’appuyant sur des mentors…
Total
0
Shares

Le jour même où les médias nationaux reproduisaient la déclaration du ministre de l’éducation constatant que “78% des élèves ne comprennent rien!”, l’intérêt pour l’intervention de notre invité du FEED 48 n’était que plus grand.

Le parcours d’Ismaïl Douiri, DG de la banque AWB, tout en n’étant pas un parcours courant, apporte des éclairages utiles sur les paramètres qu’il faut maîtriser par nos jeunes. La connaissance de soi, des autres et du contexte, en s’appuyant sur des mentors, en se fixant des espaces de réconfort, en diversifiant ses connaissances, en recherchant ce qui motive avant ce qui rapporte sont quelques unes des recommandations de quelqu’un qui a pu avoir accès à un savoir élargi et a pu fréquenter des personnalités inspirantes.

Comment créer une entreprise dans le Web, les diplômes et la carrière, Paypal au Maroc, les équilibres entre travail, famille et santé, la finance islamique, et d’autres questions encore ont été traitées par notre invité de marque avec pédagogie, franchise et beaucoup de rigueur.

Ismail-Douiri

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 46

FEED 46 : Les vérités de Nabil Ayouch

Nous avons tendance à oublier qu’avant de faire la Une des journaux, Nabil Ayouch reste l’un des cinéastes et des producteurs marocains les plus talentueux et les plus appréciés de sa génération, avec des films aussi marquants que Mektoub, Ali Zaoua Prince de la rue et Les Chevaux de Dieu.
Lire cet article