Visite des étudiants américains du programme IHP

Nous avons eu le plaisir d’accueillir le vendredi dernier un groupe de 25 jeunes universitaires, tous bénéficiaires du programme IHP/Comparative qui leur offre l’opportunité d’étudier à l’étranger dans des contextes géographiques et culturels différents…
Total
0
Shares

M. Balafrej a présenté son intervention sur le changement climatique et plus précisément sur le déroulement des conférences sur l’environnement et la réduction des émissions de gaz à effet de serre (Kyoto, Marrakech, Bonn…), ainsi que des imbroglios juridiques, économiques et diplomatiques qui s’en suivent.

Les étudiants ont par la suite rencontré quelques participants au programme EMY pour une heure d’échange et de networking. Nous avons été surpris par la vitesse à laquelle ces jeunes ont sympathisé et échangé leurs coordonnés.

Une visite à COPAG (Taroudant) et ses différentes stations de production a ensuite été programmée pour le lendemain, suivie d’une découverte de l’arrière-pays.

Nous estimons que ce genre de rencontres qui prônent la diversité sont vitales pour la jeunesse marocaine.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Inscriptions 2016

Connect Institute se prépare pour la rentrée octobre 2016. Une approche utile, expérimentée et reconnue, pour des jeunes qui cherchent les compétences de la véritable réussite. Nous donnerons tous les…
Lire cet article