Troisième Focus Group

Connect Institute continue sur sa lancée et organise le 3 septembre un troisième focus group avec une quinzaine de jeunes de la région d’Agadir. Des étudiants et des chercheurs d’emploi âgés de 18 à 25 qui ont eu l’opportunité d’échanger entre eux…
Total
0
Shares

Connect Institute continue sur sa lancée et organise le 3 septembre un troisième focus group avec une quinzaine de jeunes de la région d’Agadir. Des étudiants et des chercheurs d’emploi âgés de 18 à 25 qui ont eu l’opportunité d’échanger entre eux, d’exprimer leurs besoins et de tester leur capacité d’analyse et de synthèse.

Chaque rencontre a été un melting-pot de profiles, de trajectoires, de parcours académiques et de visions propres de la société marocaine. Nous ne cesserons d’être étonnés par la richesse de nos interactions et par l’authenticité des participants.

La conclusion que nous retirons de ces trois rencontres est que notre jeunesse a besoin de prendre conscience de ses faiblesses et des moyens pour y remédier. Cela passe inéluctablement par une quête du savoir, varier les lectures et les sources d’inspiration, élargir les perspectives, aller vers les autres, partager, s’engager et prendre position… autant de notions que nous chérissons à Connect Institute et que nous véhiculerons à travers nos nouveaux programmes.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

edART | Visual Art

Image is a strong way to send messages, Ahmed Boutgaba, the successful Moroccan photography director, facilitates weekly visual art’s workshops for our edART (Education through music and visual arts) program…
Lire cet article