Inspiration (Blog Cover)

The Alternative School – Grande Bretagne

Total
0
Shares

p1010048

The Alternative School (TAS), est une école alternative qui a été créée en mai 2007 en Grande Bretagne, afin d’offrir aux futurs candidats au Brevet qui refusent le système éducatif traditionnel, une alternative qui puisse répondre à leurs besoins dans le but de les réconcilier avec l’apprentissage.

Les jeunes bénéficient d’un suivi individuel sur le plan personnel et professionnel.
Ils sont encouragés à trouver leur propre voie, à travers plusieurs activités et à être responsables de leur propre apprentissage. Ils sont encouragés à faire du bénévolat, à travailler en groupe et sont aussi initiés à la lecture, et à l’écriture.

Enregistrer

Enregistrer

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Epoque (Blog Cover)

Udacity : Un nouveau système éducatif

Parce que les cursus universitaires ont du mal à suivre l’évolution du marché de l’emploi, surtout dans le domaine de la technologie, nous assistons à depuis quelques années à l’émergence d’une nouvelle forme d’enseignement et de formation professionnelle plus évolutive, plus ciblée et surtout plus efficace.
Lire cet article
Inspiration (Blog Cover)

L’Université doit s’occuper de la personne

L’enseignement n’a jamais été un système rigide et inflexible, mais un environnement évolutif. Aujourd’hui, les défis sont variés et les universités se préparent à former leurs étudiants à différents niveaux, pas seulement intellectuel, mais émotionnel, spirituel et moral.
Lire cet article