Séminaire : l’équipe Connect Institute prépare la rentrée 2022/2023

Total
0
Shares

Ce dimanche 11 septembre, l’équipe de Connect Institute a tenu son séminaire annuel, l’occasion pour elle de discuter des enjeux et des challenges qui caractérisent cette rentrée marquée par la sortie du nouveau classement PNUD qui classe le Maroc en 123eme position, et par l’impact alarmant de la dégradation du système éducatif national. 

Le Maroc a besoin de toute urgence d’un modèle de développement qui évite à la jeunesse une marginalisation intellectuelle et culturelle et qui lui permette de préparer des citoyens capables de porter ses ambitions et de garantir son développement.

Connect Institute, qui porte la mission de proposer des solutions aux difficultés de la jeunesse, et qui œuvre pour le développement humain à travers l’éducation alternative de cette dernière, a échangé lors de son rassemblement d’équipe, sur les pistes d’amélioration de sa méthode, et les moyens de la rendre accessible au plus grand nombre.

Le séminaire a également été l’occasion pour chacun des membres de l’équipe de se rappeler les raisons de son engagement dans la mission de Connect Institute, de ses obligations, et de l’objectif important que nous défendons en tant que communauté.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Connect Institute

Annonce : AGORA 5

La cinquième édition comptera sur la présence et l’intervention de Ahmed Herzenni. Ce grand militant des droits de l’Homme, intellectuel insatiable fera la déplacement pour inspirer nos jeunes à travers…
Lire cet article