Sept participants venant de différents centres de Connect ont assisté jeudi dernier à une résidence de chant encadrée par la célèbre artiste et amie de Connect, Malika Zarra.
Cette résidence a duré trois jours, au cours desquels les participants ont travaillé sur la création de deux chansons qu’ils ont écrites et interprétées. Les deux chansons seront présentées lors de la deuxième édition d’Agadir Cultures.
Le travail avec Malika Zarra a été très apprécié par les participants. Pendant les trois jours, ils ont eu la chance de travailler directement avec elle et de bénéficier de son expertise et de son expérience en matière de musique et de chant. Tout au long de la résidence, avec beaucoup de générosité, Malika leur a prodigué des conseils sur leur technique de chant et les a aidés à composer leurs chansons.
Voici ce qu’en a pensé Asmaa Harrat, 25 ans :
J’ai appris énormément de choses aux côtés de Malika Zarra durant ces trois jours, notamment comment chanter plus facilement et avec fluidité. Grâce à ses précieux conseils, j’ai pu améliorer ma technique vocale. Ce n’était pas tout, car ensemble nous avons également créé de nouvelles chansons en peu de temps. Je suis impatiente de les présenter lors de notre événement phare, Agadir Cultures.