Résidence musicale à Connect Institute en préparation à NABNI #4

Total
0
Shares

Du lundi 16 au vendredi 20 janvier 2023, un groupe de participants et de lauréats de notre écosystème ainsi que deux musiciens Gnaoua se sont réunis à Connect Institute pour une résidence musicale programmée dans le cadre des préparations à l’événement NABNI #4.

L’objectif de cette immersion est de reprendre quatre compositions musicales produites durant les éditions passées de NABNI en y rajoutant de nouveaux rythmes et mélodies.

Les morceaux qui ont été repris sont un mélange entre les genres musicaux locaux tels que Ahwach, Gnawa et la musique Touareg puis internationaux tels que le Blues et le Jazz. 

Nous vous donnons rendez-vous le 11 février à l’Université Mohamed 6 de Benguerir pour découvrir ces réalisations créatives et bien d’autres lors de NABNI #4.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Rencontre en Tanzanie

Fatima Zahra El-Hafa et Dwight Lamar Bush Sr. se sont rencontrés à Arusha, une ville du nord de la Tanzanie, lors d’une nouvelle édition de TEDGlobal. L’un était Ambassadeur des États-Unis…
Lire cet article

Rejoignez-nous

Connect Institute se prépare à lancer de nouveaux programmes pour les jeunes d’Agadir. Cet été, deux rencontres ont été organisées dans le but d’interagir avec les jeunes. Nous nous engageons…
Lire cet article