Tous nos programmes donnent lieu à des rapports objectifs et transparents. Nous voulons informer de ce que nous faisons, nos réussites et nos échecs. Nous aimerions aussi que tous ceux qui sont animés par les mêmes objectifs puissent trouver une modeste source d’inspiration dans ces rapports.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
CODING – 1337
- Hind Chtibia
- Posted on
Comme des centaines de jeunes à travers le pays, neuf de nos participants ont postulé pour s’inscrire à l’école 1337 Ben Guerir. Abdelkrim, Hamza, Mehdi, Abdelmounaim, Abdelmouhaimine et Mosaab…
A MAHIR Center, les jeunes se préparent pour la troisième édition de l’événement NABNI
- Mohamed Douhate
- Posted on
En préparation pour l’événement NABNI #3, une exposition annuelle organisée par MAHIR Center à l’Université Mohammed VI Polytechnique, à Benguerir la journée du 16 décembre a été consacrée à l’atelier…
Les jeunes de la 5ème promotion de MAHIR Center
- Mohamed Douhate
- Posted on
La sélection de la cinquième promotion du MAHIR Center a été achevée avec succès. Parmi plus de 470 candidats, 29 jeunes Marocaines et Marocains déterminés, issus de différentes villes du…
Séminaire : L’équipe Connect Institute se prépare
- Mohamed Douhate
- Posted on
Le 17 novembre 2023 est la date qui a réunit les 20 collaborateurs et membres de l’équipe Connect Institute à Agadir. Les coordinateurs des différents centres appartenant à l’écosystème Connect…
Les participants d’ACT School Youssoufia échangent avec une étudiante du MIT
- Mohamed Douhate
- Posted on
Le jeudi 19 janvier 2023, les participants d’ACT School Youssoufia ont eu un moment d’échange d‘une heure avec Sophie, étudiante au Massachusetts Institute of Technology (MIT). Sophie est actuellement en…
VISITE – Brahim Labari
- Hind Chtibia
- Posted on
Brahim Labari est un enseignant-chercheur en sociologie à l’Université Ibn Zohr. Il est membre du Groupe Noyau « Groupe de Recherche et d’Action pour la Formation et l’Enseignement », UNESCO.…