Premier marathon de lecture des jeunes de MAHIR Center Rabat

Total
0
Shares

Le lundi 30 octobre 2023, le MAHIR Center à Rabat a organisé son premier marathon de lecture, le “QRAYATHON,” qui a duré toute la journée. Cette immersion littéraire s’est déroulée dans la grande bibliothèque de l’Université Mohammed VI Polytechnique de Rabat, un cadre idéal pour une telle aventure intellectuelle, culturelle et divertissante.

Les participants ont eu accès à une sélection de livres incroyablement diversifiés, comprenant des références fascinantes telles que Dostoïevski, Virginia Woolf, Naguib Mahfouz, Fatima Mernissi, Yuval Noah Harari et bien d’autres. Ils ont consacré huit heures de leur journée à la lecture, avec une moyenne de 100 pages lues par personne.

Cette expérience a sans aucun doute renforcé leur amour de la littérature, élargi leurs horizons et enrichi leurs connaissances, faisant de ce QRAYATHON une journée mémorable et une sacrée réussite pour tous les participants.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
actschoolyoussoufia-asyplay-Agora11

THÉÂTRE – Picoura

Lors de l’événement AGORA 11 au Connect Institute Agadir, les membres de la troupe AICH’IN (asyPLAY) ont présenté une pièce théâtrale nommée “Picoura”. La pièce fait allusion au service militaire…
Lire cet article