Ouverture de MAHIR Rabat

Total
0
Shares

MAHIR Center existe depuis 2 ans à l’UM6P à Benguerir et, au mois d’octobre, nous ouvrirons également un centre à Rabat sur le nouveau campus de l’UM6P à Technopolis.

La nouvelle promotion MAHIR compte une trentaine de participants, qui seront donc répartis sur les deux campus de Rabat et Benguerir. Au menu de leur programme commun : 

  • Des activités d’apprentissage comptant entre autres des séances sur l’histoire, la philosophie, la littérature ou la musique.
  • Des activités de partage, à travers des disciplines créatives (théâtre, arts manuels, vidéo, podcast…) leur permettant de créer des contenus à diffuser auprès d’autres jeunes, ou encore à travers des stages de terrain dans les différents centres de l’écosystème Connect Institute et du MAHIR Network.     
  • Des projets à développer, autour de l’analyse de la jeunesse marocaine, de la promotion de la lecture, de la création de tiers-lieux culturels ou encore de la création d’une plateforme médiatique. 

Les participants prendront part au même programme, mèneront leurs projets ensemble, créeront ensemble et se retrouveront également sur le terrain pour leurs activités de partage et leurs stages. 

Le campus UM6P de Rabat, abritera de nombreuses activités animées par les participants MAHIR : événements culturels, rencontres FEED, ateliers de réflexion entre jeunes… Suivez les réseaux sociaux de MAHIR Center pour être informés du programme des activités.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Rencontre : Goethe Institute.

Nous voulons nous ouvrir au plus grand nombre de partenaires possible. Nous sommes convaincus que nous ne réussirons pas sans diversifier les sources de collaboration. Nos jeunes ont besoin d’ouverture,…
Lire cet article

ENQUETE

Nous avons proposé à nos jeunes de choisir entre 20 assertions qui correspondent aux objectifs poursuivis par notre Institut. Voici les résultats !  
Lire cet article