EMY

EMY : Empowering Moroccan Youth

Connect Institute vient de se voir attribuer un Grant du Département d’État américain, par le biais de son initiative MEPI. Ce Grant servira à financer le programme EMY élaboré par Connect Institute sur la base de son expérience de 18 mois avec les jeunes.
Total
0
Shares

Connect Institute vient de se voir attribuer un Grant du Département d’État américain, par le biais de son initiative MEPI (Middle East Partnership Initiative). Ce Grant servira à financer le programme EMY (Empowering Moroccan Youth) élaboré par Connect Institute sur la base de son expérience de 18 mois avec les jeunes.

Ce programme accompagnera durant 14 mois, 60 jeunes de la région, pour un volume horaire total de 240 heures, réparti sur 4 modules et couvrant 7 disciplines. L’objectif du programme est d’aider ces jeunes dans leurs efforts pour l’épanouissement, l’acquisition de soft skills et pour le développement de projets de vie concrets.

Les jeunes bénéficiaires de ce programme seront durant cette période immergés dans le climat d’ouverture et de valeurs de Connect Institute et participeront activement à ses activités diverses et variées.

Logo EMY

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

CODING – 1337

  Comme des centaines de jeunes à travers le pays, neuf de nos participants ont postulé pour s’inscrire à l’école 1337 Ben Guerir. Abdelkrim, Hamza, Mehdi, Abdelmounaim, Abdelmouhaimine et Mosaab…
Lire cet article