MASTERCLASS de Hicham Benohoud

Total
0
Shares

Quelle belle journée passée avec Hicham Benohoud. Cet ancien professeur d’art plastique a préféré assumer sa passion pour l’art photographique que de s’ennuyer dans des classes sans passion. Justement, les séries de photos exposées par Hicham lors de ce Masterclass, tenu dans le cadre du programme edART, reflètent bien ses interrogations, ses inquiétudes, ses observations.
Cet artiste, qui confesse ne rien savoir, plein de gratitude pour les personnes qui ont cru en lui, qui souffre pour créer, invité dans diverses villes du monde, a fait preuve de beaucoup de lucidité, de pragmatisme et de modestie. Kinshasa, Querouan, l’école, Azemmour, l’âne, les acrobates, auto-portraits, … Des lieux, des situations, des visages, des créatures, … qui en disent long sur l’étendue du champ exploré par Hicham.
En deuxième partie, les jeunes de Connect Institute ont exposé une sélection de leurs photos sur la question urbaine…
Les commentaires de Hicham à la vue de ces travaux et après interaction avec les auteurs, ont été très positifs, parfois même élogieux.
Bravo nos jeunes.
Merci Hicham Benohoud.

 

benohoud

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Dawi'in

داويين – أول حدث لجمعية عايشين

جمعية عايشين اللي تكونات بمبادرة من مشاركي برنامج أكت سكول يوسفية 2019 نظمت أول حدث لها.  زينب النجار، كاتبة الجمعية  كاتشارك معنا أجواء الحدث : داويين (Dawi’in) هو حدث نظماتو…
Lire cet article