Inspiration: Le Forum Changer d’Ere

Total
0
Shares

Créé en 2013 par Véronique Anger-de Friberg, avec le soutien du scientifique Joël de Rosnay, le Forum Changer d’Ère a pour objectif d’alerter décideurs, médias et grand public sur les enjeux de la société collaborative pour permettre la compréhension du monde qui vient ; pour passer le relais aux jeunes générations qui veulent un modèle de société plus équitable.

La troisième édition du forum aura lieu le mercredi 3 juin 2015 à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris et a pour thème: « Au-delà de la révolution numérique : retour à l’humain !’
changer d'ere

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Epoque (Blog Cover)

Vous aimez le Wi-Fi ? Vous adorerez le Li-Fi !

Souvent présenté comme la technologie de communication sans fil d’avenir, le Li-Fi a fait ses premiers tests grandeur nature, avec des résultats très encourageants. Théoriquement capable de transférer des données 100 fois plus vite que sur un réseau WiFi, avec une pointe de vitesse atteignant lors des tests 224 Go/seconde.
Lire cet article
Inspiration (Blog Cover)

Uncollege.org

UnCollege fournit des ressources pour les étudiants qui souhaitent définir leurs propres voies de formation, que ce soit dans ou en dehors des modèles traditionnels d’enseignement supérieur.
Lire cet article