HIKAYAT : Les jeunes d’ACT School El Jadida organisent une compétition de storytelling

Total
0
Shares

Le samedi 14 octobre 2023, les participants d’ACT School El Jadida ont organisé leur première compétition de storytelling de l’année. 

La matinée, les 18 jeunes inscrits à la compétition ont travaillé sur le développement, l’amélioration et la maîtrise de leurs histoires avec le lauréat Amine Ouakidi, gagnant de la dernière compétition de storytelling du réseau Connect Institute. 

L’après-midi, à 16h00, les candidats à la compétition HIKAYAT ont raconté des histoires pleines d’émotions. En présence d’un public de 58 personnes, dans l’agréable jardin d’ACT School, ils ont parlé de leur vécu, de souvenirs d’enfance, de leurs moments de tristesse ou de joie ou encore de leurs moments de peur ou de courage. Une occasion qui a permis au public d’en apprendre davantage sur notre jeunesse.  C’était également l’occasion pour le groupe asejBAND d’égayer les esprits par de riches moments de musique. 4 morceaux de musique qui ont installé une ambiance conviviale au profit du public.

Bravo à tous les jeunes qui ont participé à l’organisation de cet événement et félicitation à Aymen Bensaid  qui a remporté le prix du meilleur storyteller.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS