FEED 37

FEED 37 : Se battre pour créer

Belle soirée du jeudi 11 juin à Connect Institute. Les artistes invités ont répondu présent pour se faire connaître par un public inhabituel et pour se connaître et échanger entre eux.
Total
0
Shares

Belle soirée du jeudi 11 juin à Connect Institute. Les artistes invités ont répondu présent pour se faire connaître par un public inhabituel et pour se connaître et échanger entre eux. L’occasion aussi de visionner le court-métrage Sécurité (de 01:30 min) de Hicham Laabd et d’écouter la chanson Mina ya mina de Hicham El Issaoui…

Ils ont parlé avec leur coeur, sur les relations avec la famille, avec les études, avec la vie quotidienne…Au final, beaucoup de talent noyé dans des tracasseries qui ajoutent à la vulnérabilité. Mais aussi beaucoup de malentendus et d’interrogations. Pourquoi toujours attendre que les commandes tombent avec leurs contraintes et imprévisions ? Pourquoi vouloir tout faire soi-même ? Pourquoi des faiblesses évidentes ne sont pas reconnues et surmontées ?

Rendez-vous est pris pour nous retrouver de nouveau et essayer d’aller de l’avant.

Merci à Boubker Oumouli, Dounia Raoui, Dounia Ouarak, Sara El Issaoui, Hicham Laabd, Hicham El Issaoui et Soufiane Naoum

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 31

FEED 31 : Houda nous raconte son tour du monde

D’abord que chaque personne voyage à sa manière et qu’il n’y a absolument pas une façon de voyager ou un voyage meilleur qu’un autre. Le voyage reste une des expériences les plus personnelles à mon avis, on explore et on s’ explore et chacun créée son chemin et la manière d’y évoluer.
Lire cet article