FEED 19

FEED 19 : Où allons-nous sur notre Terre?

Taha Balafrej lance le départ sur le sort Planète pour en ressortir avec la conclusion suivante : Le génie humain devra rapidement créer les conditions du salut collectif.
Total
0
Shares

Cette séance a été consacrée à la Terre.

Taha Balafrej a animé le débat sur le sort de notre Planète. Divisés entre ceux qui craignent la catastrophe et ceux qui s’attendent à un monde meilleur, les participants ont convenu que le génie humain devra cette fois rapidement créer les conditions du salut collectif.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

TARAB 3 : Reportage sur Bakari Gnawa

Le samedi 14 novembre, Connect Institute organisait la troisième édition de TARAB avec Bakari Gnawa, Les Griot d’Agadir, un groupe issu de la ville de Dcheira qui est considérée comme étant un haut lieu artistique de la région d’Agadir et de la musique Tagnawit, tradition artistique ancestrale transmise de père en fils depuis plusieurs générations.
Lire cet article