Intervention d’Ahmed Réda Chami

Total
0
Shares

Après avoir échangé sur son parcours professionnel avec le public, notre invité Ahmed Réda Chami, a été très réceptif à l’égard des questions qui lui ont été posées, et n’a pas hésité à partager ses opinions et ses conseils avec nos jeunes.

“ La chose qui m’anime c’est servir et en fait, sans ambition de servir on est rien et il faut que vous sachiez ça.”

En parlant de Connect institute :

“La chose la plus importante aujourd’hui est le fait que je vois des jeunes qui réfléchissent en dehors du chemin tracé et traditionnel. Chacun a ses propres moyens et ses propres compétences et nous sommes tous dotés d’un cerveau pour réfléchir et pour créer. Notre éducation, et nos contraintes sociétales nous empêchent de saisir ce potentiel. Ce que vous êtes en train de faire aujourd’hui à Connect Institute c’est de réaliser que vous avez un potentiel énorme et qu’il faut le libérer.
Vous allez le libérer par la lecture, par le théâtre, par le travail collaboratif etc, donc continuez à faire ça car c’est ça la force qui va vous permettre de réussir dans l’avenir quel que soit le chemin que vous allez prendre.”

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
actschoolyoussoufia-asyplay-Agora11

THÉÂTRE – Picoura

Lors de l’événement AGORA 11 au Connect Institute Agadir, les membres de la troupe AICH’IN (asyPLAY) ont présenté une pièce théâtrale nommée “Picoura”. La pièce fait allusion au service militaire…
Lire cet article