Connect Institute de retour à Tata

Total
0
Shares

Le 31 décembre 2019, l’équipe de Connecte Institute s’est réunie avec le gouverneur de la ville en vue d’initier les étapes préparatoires de la création d’un centre d’accompagnement de jeunes sur place. Ainsi, le contact a été établi avec les autorités locales et des repérages ont été effectués. Cette réunion de cadrage s’inscrit dans la continuité de l’activité ROOTS dont la première édition s’est déroulée à Tata en aout dernier et a rassemblé près de 100 Connectors. L’année 2019 est donc clôturée en beauté et de belles perspectives s’annoncent pour 2020.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
BILAN – 14 semaines

BILAN – 14 semaines

  Depuis décembre 2018, grâce à l’appui de OCP, nous avons travaillé avec 60 jeunes sur notre modèle d’accompagnement. Les résultats satisfaisants nous remplissent de fierté et nous donnent beaucoup…
Lire cet article
EMY

EMY : Empowering Moroccan Youth

Connect Institute vient de se voir attribuer un Grant du Département d’État américain, par le biais de son initiative MEPI. Ce Grant servira à financer le programme EMY élaboré par Connect Institute sur la base de son expérience de 18 mois avec les jeunes.
Lire cet article