ciLAB (Cover Blog)

100 personnes pour interagir avec 9 porteurs de projets

Connect Institute a accueilli le quatrième meeting d’Entrepreneur Café Agadir, le jeudi 26 novembre dernier, avec au programme 9 pitchs de projets d’entreprises. Chaque candidat devait expliquer son idée en 2 minutes avant de consacrer les 5 minutes suivantes à une séance de questions-réponses avec le public.
Total
0
Shares

Chaque candidat devait expliquer son idée en 2 minutes avant de consacrer les 5 minutes suivantes à une séance de questions-réponses avec le public.

Près de 100 participants ont fait le déplacement, des étudiants, des aspirants entrepreneurs et des enthousiastes, afin de rappeler que la ville compte également une communauté naissante de startuppeurs.

Une première initiative, certes très modeste, mais qui a servi de tribune à Connect Institute pour rappeler à ces jeunes l’importance des valeurs de partage, d’ouverture sur l’autre et du perfectionnement de soi.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Lahsen El Bouhali

ECRITURE

Découvrir et approfondir le plaisir de l’écriture en travaillant en groupe dans le respect de chaque écriture et de chacun en confrontant les écrits et en apprenant à faire des…
Lire cet article

VISITES

Cette semaine, nous avons reçu la visite de M. Christian Claverie, proviseur du Lycée Français d’Agadir, M. Salah-Eddine Amal, gouverneur de la province de Tata ainsi que M. Arthur Jaldi, directeur général de…
Lire cet article