Bourses AJIAL

BOURSES AJIAL

Total
0
Shares

L’association TAMAKKOUN (association des lauréats de Connect Institute) a obtenu des bourses pour des jeunes d’Agadir et région voulant rejoindre Connect Institute.

Grâce au soutien de la fondation AJIAL, le programme A17-N17 a été lancé pour permettre à des jeunes d’Agadir et région âgés de 18 à 27 ans de :

  • Renforcer leurs aptitudes de travail individuel et collectif.
  • Retrouver l’espoir, reconstruire la confiance et nourrir leur motivation à être créatifs et positifs.
  • Libérer le potentiel des participants pour monter des projets concrets.
  • Développer leur esprit d’analyse et leur esprit critique et enrichir leur culture générale.
  • Promouvoir chez les participants et leur entourage les valeurs de la citoyenneté.

Pour sélectionner les participants au programme, l’association a lancé, le 31 mars 2017, un appel à candidature sur sa page Facebook. Les jeunes intéressés devaient remplir un formulaire en ligne et en 13 jours, l’association a reçu 103 candidatures.

Après une première sélection, une trentaine de candidats a été convoquée pour une séance d’entretiens dans les locaux de Connect Institute, et ce, pour mesurer leur degré d’engagement et de créativité.

25 jeunes ont été sélectionnés après avoir fait preuve de plus d’engagement, de créativité et de motivation.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Atelier et visite de l’exposition d’ACT School Youssoufia « بالفن » pour les enfants de l’association “السلام للإنماء الاجتماعي”

Chaque jour entre 10h00 à 21h30, les visiteurs continuent d’affluer à l’exposition « بالفن ». Au cours de cette semaine, nous avons reçu 32 enfants de l’association  “السلام للإنماء الاجتماعي”, qui sont…
Lire cet article

Inscriptions 2016

Connect Institute se prépare pour la rentrée octobre 2016. Une approche utile, expérimentée et reconnue, pour des jeunes qui cherchent les compétences de la véritable réussite. Nous donnerons tous les…
Lire cet article