Boubker Oumouli

L’Association Dramedia primée par l’IRCAM

Boubker Oumouli, Président de l’Association Dramedia, a reçu le prix de la meilleure pièce théâtrale de l’Institut Royal de la Culture Amazigh sur sa dernière pièce “Atlass”.
Total
0
Shares

Boubker Oumouli, Président de l’Association Dramedia, a reçu le prix de la meilleure pièce théâtrale de l’Institut Royal de la Culture Amazigh sur sa dernière pièce “Atlass” qui, puisant dans la mémoire collective et les légendes locales, elle se propose d’expliquer le présent…

Notre ami Ali Faiq, chanteur et fondateur de plusieurs groupes de fusion amazigh était invité à cette soirée de remise de prix.

Boubker et Ali participeront à plusieurs activités artistiques de Connect Institute et partageront leurs vécus et leurs expériences respectives avec les membres et les participants aux programmes SENS, EMY, SUCCESS et edART.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
EMY

EMY : Empowering Moroccan Youth

Connect Institute vient de se voir attribuer un Grant du Département d’État américain, par le biais de son initiative MEPI. Ce Grant servira à financer le programme EMY élaboré par Connect Institute sur la base de son expérience de 18 mois avec les jeunes.
Lire cet article