A MAHIR Rabat, Imane Noun accompagne les apprenants à travers des activités diversifiées

Total
0
Shares

Cette semaine, les participants de MAHIR Center Rabat ont eu deux séances avec Imane Noun, chargée de mission à l’Université Mohammed VI Polytechnique.

Lors de la dernière séance, les participants ont eu l’occasion de toucher à diversifier les sujets abordés :

1) Lecture de la pièce théâtrale The good man and his son

Les participants ont lu collectivement et joué une petite pièce théâtrale intitulée “The good man and his son” représentée par 6 personnages.

2) Jeu de rôles : entretien d’embauche

Dans ce jeu de rôles, deux participants échangent en tant que recruteur et chercheur de travail, en anglais. Après chaque interview, les participants ont donné leur appréciation sur le degré de persuasion de chacun. 

3) Conseils sur le développement des compétences linguistiques

Imane Noun a présenté aux participants des conseils pratiques pour améliorer leur niveau en anglais et en français, en leur expliquant la méthode qu’elle a suivie elle-même pour améliorer son niveau de langue.

Ces séances, avec des intervenants de tous bords, sont d’une importance primordiale parce qu’elles permettent aux participants de se connecter avec les réalités et les exigences du marché du travail.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Logo A17-N17

EN 100 MOTS

Les participants du nouveau programme “3endi L7e9”, pris en charge par la Fondation AJIAL, s’habituent aux exercices réguliers de Connect Institute, dont les 100 mots. Le sujet traité cette semaine…
Lire cet article