TÉMOIGNAGE #2 – Zineb

Total
0
Shares

 

Zineb Ennajjar, 22 ans, est l’une des participants les plus actifs. Licenciée en biologie, Zineb a découvert sa passion pour le théâtre à ACT School. Elle aimerait bien poursuivre une carrière dans ce domaine, mais la forte pression sociale l’empêche de le faire.

“Mes parents veulent que je trouve un emploi le plus tôt possible. Il y a deux mois, ils ont déposé mon dossier de candidature dans un laboratoire d’analyse médicale qui a ouvert ses portes à Youssoufia sans demander mon avis. J’ai reçu un appel téléphonique pour passer l’entretien oral, mais je n’y suis pas allée. Je sais très bien que je ne me sentirai jamais à l’aise en travaillant dans un labo.

Après ACT School, je compte déposer ma candidature pour Campus France afin de poursuivre mes études à l’étranger. Actuellement, c’est ma seule issue pour devenir indépendante et réaliser mon rêve.”

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Vie de l'institut (Cover Blog)

Des ponts

Nahla participe à un programme d’échange à Washington, Latifa participe à une formation à Rabat, et des experts en éducation aux Etats-Unis rencontrent nos participants dans nos locaux. Connect Institute…
Lire cet article