TARAB 4: ciPLAY, ciBAND et Imazzalen

Les jeunes de Connect Institute ont présenté une petite scène théatrale et un mix musical. Le groupe Imazzalen était invité à cette édition et a chanté pour la paix et la fraternité en s’inspirant des fameux groupes Amazighs.
Total
0
Shares

Les jeunes de Connect Institute ont présenté une petite scène théatrale et un mix musical. Le groupe Imazzalen était invité à cette édition et a chanté pour la paix et la fraternité en s’inspirant du patrimoine Amazigh.

DSC_8166 DSC_8261 DSC_8222 DSC_8213

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 41

FEED 41 : Driss El Maloumi

Un des meilleurs joueurs de luth du monde, gadiri d’origine, attaché à sa ville, son terroir, source d’inspiration et de recherche du meilleur. Oui, Driss El Maloumi a été notre invité pour ce FEED 41, pour raconter son parcours fait de rencontres, de travail inlassable et de confiance en son talent.
Lire cet article
FEED 31

FEED 31 : Houda nous raconte son tour du monde

D’abord que chaque personne voyage à sa manière et qu’il n’y a absolument pas une façon de voyager ou un voyage meilleur qu’un autre. Le voyage reste une des expériences les plus personnelles à mon avis, on explore et on s’ explore et chacun créée son chemin et la manière d’y évoluer.
Lire cet article