RENCONTRE – Zakaria Oulad

Total
0
Shares

Le vendredi 7 Juin 2019, les jeunes du programme MOMKIN 19 ont eu l’occasion d’échanger avec M. Zakaria OULAD, Président du CJESM – Centre des Jeunes Entrepreneurs du Souss Massa, et CEO à SOLAGMA.

Né en 1983 à Agadir, Zakaria a passé son enfance à Anza. Il a parlé de son père qui est son exemple dans la vie, et qui a beaucoup travaillé pour lui garantir une bonne éducation et un meilleur avenir.

Durant cette rencontre, il a partagé également son parcours professionnel qui a suscité une riche discussion et qui a éveillé la curiosité des jeunes pour le monde de l’entreprenariat.

La morale qu’ils ont pu tirer de cette rencontre est que la réussite est toujours possible et atteignable même avec un départ difficile, à condition de faire preuve de discipline, de motivation, de beaucoup de travail et de persévérance.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
EMY

EMY : Empowering Moroccan Youth

Connect Institute vient de se voir attribuer un Grant du Département d’État américain, par le biais de son initiative MEPI. Ce Grant servira à financer le programme EMY élaboré par Connect Institute sur la base de son expérience de 18 mois avec les jeunes.
Lire cet article