Participante au programme NACELLE, Chaima Djimi partage sa passion du dessin avec les enfants de la garderie YOMKIN

Total
0
Shares

Mercredi a marqué la reprise des journées de partage avec la garderie YOMKIN. Chaima Djimi, participante au programme NACELLE, s’y est rendue pour animer un atelier de dessin pour les enfants, une vingtaine d’artistes en herbe ravis de manipuler pinceaux et peinture. Chaima a elle aussi trouvé beaucoup de plaisir à partager avec eux sa passion.

Voici ce qu’elle a rédigé suite à son expérience : 

« Le mercredi 19 octobre 2022, j’ai organisé un atelier de peinture sous le thème de la nature à la garderie “YOMKIN”. C’était mon premier atelier avec des petits enfants, je savais que cela allait être une belle expérience que je n’oublierai jamais. J’ai beaucoup aimé leur innocence et leur motivation. 

Ils étaient excités et heureux, je pouvais voir leurs yeux briller et cela me faisait plaisir.

Nous avons commencé l’atelier, je leur ai fourni les pinceaux et la peinture, ils se sont précipités pour les prendre. Je leur ai proposé différents thèmes (dessiner des arbres, des roses, le ciel, le soleil …). Huit enfants ont réussi à respecter la thématique. Ils étaient heureux d’avoir réussi le défi. J’ai hâte de renouveler cette expérience enrichissante. »

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS