Soufiane IdElcadi

Nos jeunes : Soufiane Idelcadi.

Total
0
Shares

Soufiane Idelcadi, un des premiers participants à rejoindre le programme SUCCESS de Connect Institute. Attentif aux séances de culture générale, collaboratif avec ses camarades, souriant et un preneur d’initiatives, Soufiane a pu se faire une place au sein du groupe.

Il a aussi été sélectionné dans le cadre du programme d’éducation artistique de Connect Institute (le programme edART financé par l’Union Européenne) durant lequel il a pris part à plusieurs projets visuels, une exposition de photographie, la réalisation de vidéos, d’un stop motion et d’un documentaire.

Après l’obtention de son certificat à Connect Institute, il a voyagé pendant quelques mois dans plusieurs villes du Maroc. Il a même relevé le défi de suivre un circuit de Tiznit (sa ville natale) à Tanger, il a ainsi traversé 1200 km en vélo.

Toutes ses expériences, lui ont permis de faire une décision courageuse qui est celle de monter son propre projet dans un domaine qui le passionne : la photographie.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

50 Jeunes de AGDZ

Nous avons reçu 50 jeunes lycéens de la commune de Agdz, située à 65 Km de Ouarzazate. La visite était une occasion pour ces lycéens pour découvrir Connect Institute, ses…
Lire cet article