INITIATIVE – HI KIDS – Nos jeunes partagent avec les enfants

Total
0
Shares

Younes et Salma El ont pris l’initiative d’organiser pour les enfants, chaque dimanche matin, des séances combinant un temps de lecture, de dessins et coloriage et une projection-débat.

Voici le témoignage de Younes :

“En tant que participants à MOMKIN 19, Salma et moi avons essayé d’utiliser ce que nous avons appris à Connect institute et de le transmettre aux petits enfants, pour qu’ils puissent bien profiter du débat, des discussions et de ce regroupement.

Moi aussi, j’apprends beaucoup de choses des enfants. Je ressens la responsabilité de leur montrer des films qui ont des messages éducatifs et utiles dans la vie.

Pour cette séance, nous avons accueilli un groupe de dix enfants, âgés entre 5 et 13 ans. À la fin de la séance, les enfants, ainsi que leurs parents étaient très satisfaits du programme, et conscients de sa valeur. Il y a même un des parents qui m’a dit qu’il est prêt à payer pour tous les dimanches, si c’est possible.“

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
ciMAG N°21

ciMAG N°21

Voici les titres des textes que les jeunes ont rédigés dans la 21ème édition du ciMAG : عطية كونيكت الشباب و القراءة، قطيعة أو مصاحبة Les MOMKINistes Fate without borders…
Lire cet article