FEED 39

FEED 39 : FEED des jeunes

Pour FEED 39 , le dernier de notre deuxième saison, les jeunes de GROW, en présence des membres, étaient invités à une séance de synthèse et pour recevoir leurs attestations.
Total
0
Shares

Pour FEED 39, les jeunes de GROW, en présence des membres, étaient invités à une séance de synthèse et pour recevoir leurs attestations. Au-delà des chiffres, les témoignages de Khaoula, Karam et Nourddine étaient éloquents. Oui, en ces temps de malaise, il est possible de créer le changement positif, de donner de l’espoir.

À cette occasion, un mur de notre salle portera désormais un souvenir sous forme de trame de fils connectés avec les noms de ces dizaines de jeunes qui ont fréquenté les lieux. Bravo et merci à toutes et à tous !

FEED des jeunes

Souvenir des participants à GROW : leurs noms connectés dans nos locaux … À la rentrée, notre programme sera amélioré et élargi pour mieux atteindre l’objectif d’aider nos jeunes à réussir leur vie…

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

AGORA 7

  Eh oui ! C’est l’édition numéro sept de notre événement phare. Un événement que nous organisons deux fois par an. L’objectif est clair. Se retrouver, débattre, passer en revue…
Lire cet article