FEED 34

FEED 34 : Parcours d’un membre

Total
0
Shares

Un débit fluide et doux de paroles sages et mesurées qui a révélé le talent inné d’une stroyteller avertie. Native de Houara pour cause de tremblement de terre, cette fille de Dcheira a su conter, avec sincérité, son parcours parsemé de beaux souvenirs mais aussi de souffrances, de disparition de proches. Une femme qui se trouve projetée dans différentes professions pour entrer dans le cycle : découverte, adaptation, apprentissage, maîtrise, abandon. Les jeunes de GROW présents dans la salle comble de notre Institut auront retenu quelques leçons de la vie de Fatima.

Modestement, prendre les choses comme elles viennent, savoir relativiser, pour affronter les défis avec courage et volonté. Cette soirée du jeudi 23 avril aura apporté la preuve que le besoin de la parole intime et de la conversation utile existe. À condition que règne le climat de la confiance et du respect. C’est ce que nous pensons réussir petit à petit…

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

CINE-CLUB #3

        Troisième édition du Ciné-Club Agadir : projection-débat du film “Le Clair obscur” en présence de Noureddine Saïl, ancien directeur du Centre Cinématographique Marocain, et la réalisatrice…
Lire cet article