Epoque (Blog Cover)

École alternative

Jenny Pieratt coach de développement scolaire pour New Tech Network, nous parle dans, newtechnetwork.org de l’idée d’enseigner aux étudiants comment penser, et non pas quoi penser.
Total
0
Shares

Jenny Pieratt, coach de développement scolaire pour New Tech Network, nous parle dans, newtechnetwork.org de l’idée d’enseigner aux étudiants comment penser, et non pas quoi penser.

Nous devons instaurer un système, où l’apprenant sera participant dans son éducation, où il apprendra à penser par lui-même, en l’accompagnant dans la construction de son avenir et non comme actuellement, en le traitant comme une mémoire qui transporte une information vers une destination inconnue, attendent qu’on lui dise quoi penser.

Encourageons les étudiants à s’engager, créer, innover et à éveiller leur esprit critique.

L’étudiant doit avoir une liberté infinie dans l’utilisation des connaissances acquises et a besoin d’une stimulation intellectuelle.

Par Mohamed Douhate

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Illettrisme en France

ILLETTRISME en FRANCE

Jean-Louis Borloo, homme politique français et ancien ministre de la Ville, mandaté par Emmanuel Macron, a remis jeudi 26 avril 2018 son rapport sur les banlieues françaises intitulé “VIVRE ENSEMBLE,…
Lire cet article