DREDA – Quatrième édition du programme pour entreprises

Total
0
Shares

Connect Institute a organisé la semaine dernière la 4ème édition de DREDA, son programme executive à destination des entreprises.
Les participants de cette nouvelle édition étaient 24 collaborateurs de différentes filières de l’UM6P.
Au programme, séance de lecture et débat autour d’extraits du livre “Héritages” avec son auteur Taha Balafrej, atelier créatif autour des arts manuels avec Khalid Assallami, Histoire du Maroc avec Michael Sicsu, et séance de relaxation et méditation avec Ramona Stancui.

Et comme DREDA joint l’utile à l’agréable, les participants ont eu droit à un pur moment Gnaoui animé par Bahcine qui n’a pas hésité à les mettre à contribution pour co-animer ses différents numéros.
La cerise sur le gâteau de cette édition a été une lecture surprise par deux stagiaires de MAHIR Center d’un extrait du recueil de fables animalières “Kalila wa Dimna” intitulé “القرد و الغيلم” en arabe et en français.

À la fin des deux journées, les participants ont livré leurs impressions, très positives sur le programme, sur le contenu, sur les intervenants, sur le lieu, et également sur la qualité des repas, qui, pour rappel, ont été entièrement préparés et servis par les apprenants de La Coupole.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS