EMY

Début des entretiens avec les candidats du programme EMY

Nous avons dépassé la barre des 1 000 candidatures au programme EMY, auxquelles nous avons appliqué une grille de notation regroupant plusieurs critères (proximité, niveau social, études…)
Total
0
Shares

Nous avons dépassé la barre des 1 000 candidatures au programme EMY, auxquelles nous avons appliqué une grille de notation regroupant plusieurs critères : proximité, niveau social, disponibilité…

Nous avons par la suite procédé aux convocations pour des entretiens afin de juger de la motivation et du niveau d’engagement de chaque candidat. En deux jours (vendredi et samedi), nous avons échangé avec une centaine de jeunes, dont plus de la moitié étaient des filles, répartis en des groupes de 4 à 5 personnes chacun.

Ce n’est qu’un début puisqu’il nous faudra choisir en tout 60 bénéficiaires, mais nous sommes très optimistes puisque nous avons déjà parlé à des aspirants entrepreneurs, des musiciens, des universitaires, des techniciens…

20150911_112144

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
ciLAB (Cover Blog)

ciLAB PITCH: La deuxième édition

Connect Institute organise ciLAB PITCH, une compétition de startups locales. L’objectif étant d’inspirer les jeunes, challenger leurs idées, et réveiller leur créativité. C’est une occasion pour les porteurs de projets de rencontrer des investisseurs,…
Lire cet article