AGORA 7

Total
0
Shares

 

Eh oui ! C’est l’édition numéro sept de notre événement phare.
Un événement que nous organisons deux fois par an. L’objectif est clair. Se retrouver, débattre, passer en revue nos réalisations, se divertir, dans une ambiance conviviale et productive.
Pour cette édition, nous saluons la présence parmi nous de Madame Fatna El Bouih, militante, écrivaine et une grande dame de la société civile marocaine.
Nos jeunes auront certainement des questions à lui poser. Mais il n’y aura pas que cela. Au menu : Théâtre, musique, expositions de photos et de sculptures, projection vidéos. Le tout réalisé et animé par les jeunes participants de Connect Institute.
L’occasion ici de remercier toutes les autres figures marquantes qui sont passées pour nous inspirer et nous soutenir lors des 6 précédentes éditions : Hakima Himmich, Abdesselam Aboudrar, Larbi El Hilali, Najlae Benmbarek, Aïcha Ech Chenna, Driss El Yazami, Abdellah Tourabi, Hind Meddeb, Malika Zarra, André Azoulay (Témoignage), Ahmed Herzenni, Touria Hadraoui, Aberrazzak Elhannouchi.

 

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
FEED 46

FEED 46 : Les vérités de Nabil Ayouch

Nous avons tendance à oublier qu’avant de faire la Une des journaux, Nabil Ayouch reste l’un des cinéastes et des producteurs marocains les plus talentueux et les plus appréciés de sa génération, avec des films aussi marquants que Mektoub, Ali Zaoua Prince de la rue et Les Chevaux de Dieu.
Lire cet article
Connect Institute

Agora 5

La 5e édition d’AGORA a été un franc succès. Grace aux intervenants : Ahmed Herzenni, Philip Holzapfel, Ali Faiq, Othmane Sassi, ciBAND, ciPLAY et surtout grâce à nos participants qui…
Lire cet article

CINE-CLUB #3

        Troisième édition du Ciné-Club Agadir : projection-débat du film « Le Clair obscur » en présence de Noureddine Saïl, ancien directeur du Centre Cinématographique Marocain, et la réalisatrice…
Lire cet article