Le programme des activités AGADIR S’ANIME pour la période : mai, juin et juillet, a été publié. Au rendez-vous concerts musicaux, compétitions, programmes pour jeunes…etc. Découvrez nos activités et réservez dès maintenant.
Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute
Recevez notre news lettre chaque mardi !
RECOMMANDÉS POUR VOUS
MOMKIN 19 – Le changement des mentalités progresse
- Hind Chtibia
- Posted on
8 semaines se sont écoulées depuis le commencement du programme MOMKIN 19 et nous commençons déjà à remarquer le changement dans les comportements et les mentalités de nos jeunes. Les…
Le projet “Deliberative Polling” a été initié à MAHIR avec un laboratoire de Stanford University
- Mohamed Douhate
- Posted on
MAHIR Center a initié un partenariat avec le Center for Deliberative Democracy de l’Université de Stanford en Californie. L’objectif du partenariat est d’appliquer pour la première fois au Maroc une méthode de…
Visite de M. l’Ambassadeur des USA
- Hind Chtibia
- Posted on
Journée mémorable ce lundi 19 septembre. M. Dwight Bush, ambassadeur des États-Unis au Maroc, nous a rendu visite une deuxième fois en moins de dix mois. Ambiance détendue, échanges substantiels,…
EMY : Empowering Moroccan Youth
- Hind Chtibia
- Posted on
Connect Institute vient de se voir attribuer un Grant du Département d’État américain, par le biais de son initiative MEPI. Ce Grant servira à financer le programme EMY élaboré par Connect Institute sur la base de son expérience de 18 mois avec les jeunes.
“Maïmonide : la perplexité du religieux philosophe”. Conférence par Ali Benmakhlouf à Connect Institute Agadir.
- Mohamed Douhate
- Posted on
Connect Institute a accueilli, lundi 12 décembre 2022, le professeur Ali Benmakhlouf, pour une conférence sous le thème “Maïmonide : la perplexité du religieux philosophe”. Retrouvez ici un compte rendu…
TÉMOIGNAGE #4 – Bouchra
- Hind Chtibia
- Posted on
Bouchra, 22 ans, était une jeune timide. À l’origine de son caractère, une enfance façonnée par des difficultés financières et familiales. Cinq mois après avoir rejoint le programme, elle figure…