ACTIVITÉS Estivales – DAR MOMKIN

Total
0
Shares

Du vendredi 05 au dimanche 07 juillet 2019 aura lieu à DAR MOMKIN un atelier d’initiation à la peinture réaliste, animé par l’artiste peintre et sculpteur Cristobal Aviles. Lors de cet atelier, les participants de DAR MOMKIN apprendront les bases de la peinture réaliste avec le traçage au fusain.

Le samedi 06 juillet aura lieu le vernissage de l’exposition “LOS HIJOS DE AGADIR” qui est le fruit d’un travail commun des deux artistes, Cristobal Aviles et Lmahfoud Ait-Ahmed créant le lien entre les deux rives de la Méditerranée. L’un de Grenade en Espagne et l’autre d’Agadir au Maroc, ils se sont rencontrés pour la première fois en 2016 et depuis ont commencé à travailler sur plusieurs projets artistiques. Aujourd’hui, ils collaborent de nouveau pour une exposition de leurs sculptures en fer forgé et recyclage.

Les deux artistes, issus de deux continents différents, partagent la même passion pour la symbologie Amazighe.
À travers leurs oeuvres, nous voyagerons dans l’espace et dans le temps vers la découverte d’un patrimoine culturel commun.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
EMY

EMY : Empowering Moroccan Youth

Connect Institute vient de se voir attribuer un Grant du Département d’État américain, par le biais de son initiative MEPI. Ce Grant servira à financer le programme EMY élaboré par Connect Institute sur la base de son expérience de 18 mois avec les jeunes.
Lire cet article