Les participants travaillent sur leurs projets Boudhour

Total
0
Shares

Après le lancement de la deuxième édition du programme Boudhour le lundi 06 mars 2023, 36 participants se sont réunis à MAHIR Benguerir pour travailler en toute autonomie, pendant toute la semaine, sur la concrétisation de leurs idées de projets.

Cette deuxième phase du processus de création s’annonce prometteuse. Plusieurs idées créatives sont ressorties des échanges et des travaux de recherches effectués par nos participants au cours des dernières semaines. Des films documentaires, des reportages, des écrits et des œuvres d’art sont actuellement en cours de réalisation. Nos jeunes travaillent d’arrache-pied pour rendre accessibles les idées qu’ils ont étudiées dans des documents littéraires, historiques ou philosophiques. Allant de la musique, de l’art culinaire, de monuments et de personnalités historiques au siècle des lumières. Une panoplie de sujets leur a été proposée afin de stimuler leur créativité et renforcer leurs connaissances.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 28 avril 2023 pour découvrir le fruit de leur travail.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS

HACKATHON

Nos jeunes multiplient les expériences. Après leur participation au Hackathon organisé par YouCode à Youssoufia, Yassine, Widad et Mohamed ont été acceptés pour participer au Hackathon organisé par l’École Nationale…
Lire cet article