100 mots – The Coronavirus Is Creating a Huge, Stressful Experiment in Working From Home

Total
0
Shares

Pendant la séance des 100 mots de cette semaine nous avons lu et discuté avec les participants l’article “The Coronavirus Is Creating a Huge, Stressful Experiment in Working From Home”.

Les jeunes ont exprimé leur avis et leur ressenti sur cette période qu’ils passent chez eux. Certains sont à l’aise et contents à l’idée de travailler depuis la maison puisqu’ils ne sont plus stressés. D’autres passent difficilement par ce moment . Le contact et l’interaction avec les autres participants leurs manquent.


Voici le texte de Hind Belamria:

“Cet article parle du travail à distance. Les gens ont prédit que le travail à la maison est confortable contrairement au bureau. Mais c’est l’expérience qui confirme si cette hypothèse est vraie ou non.  

Le monde entier est sous la pression du Coronavirus, si bien que les employés ont recouru à la distance pour sauver l’économie mondiale après avoir surmonté cette épidémie. 

Puisque je suis mes cours à distance, si j’étais dans une situation normale, je ne voudrais pas de cette méthode. Je suis une personne sociable. J’aime travailler en groupe et partager des connaissances et des idées avec les autres.” 

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS