Flash (Blog Cover)

LL 136 : FLASH !

Total
0
Shares

Dans sa petite échoppe, Omar était connu pour être un bon réparateur d’ordinateurs et un bon facilitateur de tous les téléchargements.
Aujourd’hui, dans sa petite échoppe pleine de Smartphones de tous types, Omar porte la barbe, accueille le visiteur matinal par les odeurs et fumées de l’encens (Lbkhour) et le son du Coran psalmodié.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
Flash (Blog Cover)

Flash de La Lettre N°71

Un chiffre. Un seul. Non, pas en sièges, ni en voix, ni en présidences. En personnes : 10 millions sont analphabètes au Maroc en 2015. Autrement dit : un marocain sur trois !
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°81

Dans un café à Rabat, la serveuse vient prendre la commande de deux clients d’un certain âge. L’un d’eux, en rigolant : « Une bière pour moi ! » La serveuse choquée : « On ne sert pas de bière ici. Sinon je n’y travaillerais pas moi…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La Lettre N°77

Dans le hall de cet établissement public, deux dames d’un certain âge papotent, ont l’air de bien se connaître. Passe alors un monsieur portant un badge qui indique qu’il est employé dans cet établissement…
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

Flash : Sally et le superficiel

Hier autour d’un café, un ami m’a raconté l’histoire de sa cousine, une jeune trentenaire, belle, instruite, travaillant à Rabat. Elle passe ses week-ends avec son copain qui vit à Casablanca et dont elle est follement amoureuse au point de penser à porter le voile.
Lire cet article
Flash (Blog Cover)

FLASH de La L-99

Il exerce un métier noble, une profession libérale. Il reçoit des dizaines de patients par jours, qui viennent chez lui parce qu’ils lui font confiance pour se faire soigner. Lors…
Lire cet article