Seattle University

DARKOM : visite de 8 étudiantes américaines

Total
0
Shares

8 étudiantes de Seattle University accompagnées de deux professeurs, Victor Reinking et Paul Milan ont séjourné pendant 4 jours à Connect Institute.
Dans le cadre de la tournée de ce groupe pour études à l’étranger, un programme a été établi avec l’objectif de mettre en contact des jeunes américains et marocains, de faire connaître le patrimoine culturel et naturel de la région et de faire travailler ces jeunes sur des événements culturels.
Ces échanges, cette cohabitation, sont les seuls remparts contre l’incompréhension, les stéréotypes, l’exclusion, qui n’engendrent que haine et violence.

Retrouvez toutes les actualités de Connect Institute

Recevez notre news lettre chaque mardi !

RECOMMANDÉS POUR VOUS
ciLAB (Cover Blog)

ciLAB PITCH: La deuxième édition

Connect Institute organise ciLAB PITCH, une compétition de startups locales. L’objectif étant d’inspirer les jeunes, challenger leurs idées, et réveiller leur créativité. C’est une occasion pour les porteurs de projets de rencontrer des investisseurs,…
Lire cet article

PROGRAMME MOMKIN

Bilan de 18 semaines   Au milieu du chemin, nous avons procédé à l’évaluation du programme MOMKIN. Sur plusieurs niveaux : quantitatif et qualitatif, par les participants, par l’équipe… Les…
Lire cet article

CODING – 1337

  Comme des centaines de jeunes à travers le pays, neuf de nos participants ont postulé pour s’inscrire à l’école 1337 Ben Guerir. Abdelkrim, Hamza, Mehdi, Abdelmounaim, Abdelmouhaimine et Mosaab…
Lire cet article